The restaurant

Wine and the City was set up as a wine bar in 2007. On the initiative of the well-known and talented chef Eddy Münster, the venue, which was already popular in Brussels, was converted into a cave à manger – a wine bar at which food is also served – in 2012. From the kitchen, chef Eddy now...

find out more

Le comptoir

Since 1 July 2018, Le Comptoir has added a dash of intoxication to the atmosphere of the now pedestrian Place du Miroir in Jette. A wine and tapas bar with a large and pleasant terrace, Le Comptoir invites you to sample al fresco the best shareable dishes from chef Eddy Münster, the proud holder...

find out more

The shop

In line with our Wine in the City restaurant, our shop of the same name proffers its wares according to the same principle of finding compatibilities between foods and wines. You will find your favourite bottles grouped according to the category of dishes that goes with them, so take this chance...

find out more
The chef

Thirty years in the restaurant trade have helped make chef Eddy Münster what he is today: an alchemist of flavour. Winner of the Jeune Espoir en 2000 Delta Bronze award, over the years he has unceasingly refined his creative cuisine, which includes both seafood and meat.

In 2017, Eddy Münster was awarded a coveted Michelin star – an authoritative confirmation of the quality and originality of his cuisine which made his establishment the only starred wine bar in Belgium.

Keen to share his love for wine and cookery even more widely, the chef opened Le Comptoir in 2018. This wine and tapas bar has been a welcome addition to the now pedestrian Place du Miroir in Jette: a temple of gastronomy in a friendly atmosphere for foodies seeking new culinary experiences.

Témoignages

Très bon moment, plaisir pour les papilles , belles assiettes, beaucoup de finesse et de saveurs, merci chef! Mention spéciale pour le sommelier Pana qui nous a proposé des accords mets-vins personnalisés et nous a transmis sa passion.

Nathalie Appaerts / on facebook

Témoignages

Tout ce que j’attends d’une bonne équipe dans le secteur de l’hospitalité: l’excellence dans les assiettes et les verres; chaque fois une découverte pour le palet.

Max Brouns / on facebook

Témoignages

Nous y sommes en ce moment.... Excellent accueil, cuisine délicieuse avec une explosion de saveurs en bouche accompagnée de vin adaptés aux différents plats et surprenants à la fois.

Nathalie Libert / on facebook
Home catering

Our home catering chef

Spoil your guests by hiring a starred chef for your private parties or events. Eddy Münster, who holds one Michelin star, brings his cuisine into your kitchen for an exclusive meal which is bound to impress your guests whether it’s a family occasion or strictly business.

Known for his talent for matching food and wine – which accounts for the success of his award-winning restaurant Wine in the City – chef Eddy is joined by his master sommelier, Panagiotis Kokalas, voted Brussels’ best sommelier for the last three years. Expect your taste buds to be bamboozled and your spirits lifted during an unforgettable evening.

Delivery

Order and have it delivered or order and pick up on the spot
wine delivery on the 19 communes for a minimum of 50 €

call +32 2 420 09 20
Oenology

Oenology course from September

Classes are held in French at Wine in the City at 8pm.
We offer a cold meal during the last class (+ a little playful review).
Price: 200 € p / p for the module of 4 courses. Your registration will be validated only after payment. Non-refundable amount in case of absence.
Registration and information: 02 / 420.09.20. , info@winethecity.be or on site.

Dates 2018
Gift vouchers

Offer a gift voucher Wine in the City

You can also fill the taste buds of your loved ones by offering a good gift of which you choose the value.

See the gift vouchers

Contact

Wine in the City
Place Reine Astrid 34
1090 Jette
Belgium

+32 2 420 09 20
+32 2 420 03 20

Infos

Payment: american express, cash, visa, mastercard, debit card, maestro

free wi-fi
catering service
services: dinner, lunch
terrasse
air conditioner
public underground parking

Booking

You can book with the following method.

From 15 to 25 people, organize an event
and privatize our establishment:

Call: +32 2 420 09 20

20 mg professionele Cialis
Beste prijs voor 20 mg Cialis
Goedkoopste Cialis 20mg inclusief verzendkosten
Goedkoopste Cialis 20mg Aanbieding
Type Cialis 20 mg
Cialis 20mg Laagste prijs
Cialis 20 mg postorder
Cialis 20 mg tabletten
Cialis kost 20 mg
Cialis dosierung 20 mg
Cialis Professional 20mg pillen
20 mg Cialis snijden
Generika Cialis 20mg
Generika Cialis Soft 20mg
Generika Cialis Soft Tabs 20mg
Vardenafil 20 mg Cialis
Cialis 20 mg, Tadalafil goedkoop kopen
Cialis dosisuren
Goedkope Cialis 20mg pillen
20 mg dosis Cialis recept
Bestel 20mg Cialis goedkoop online

Restaurant

Wine in the City voit le jour en 2007 sous la forme d'un bar à vin. A l'initiative d'Eddy Mûnster, chef au talent reconnu, cette cave à vin qui fait le bonheur des bruxellois devient cave à manger en 2012; Derrière les fourneaux, le chef Eddy enchante désormais les papilles dse amateurs de vin.

en savoir plus

Le comptoir

Depuis le 1er juillet 2018, le comptoir enivre l'atmosfere de la désormais piétonnière place du miroir à Jette. Bar à vin et tapas disposant d''une large et agréable terrasse. le comptoir vous propose de picorer al fresco le meilleur de plats à partager du chef Eddy Mûnster, heureux détenteur...

en savoir plus

Shop

Au diapason de notre restaurant Wine in the City, notre shop éponyme déploie ses trésors en vins selon un agencement spécifique à notre spécialité: l'accord entre les mets et les vins. Retrouvez ainsi vos bouteilles de prédilection regroupées selon le catégorie de plats qui leur sied et...

en savoir plus
Le chef

Trente années en cuisine auront contribué à faire du chef Eddy Mûnster un véritable alchimiste des saveurs. Vainqueur du titre jeune espoir en 2000 Delta Bronze, il aiguise au fil ds années sa cuisine créative, qui navigue entre terre et mer.

En 2017, Eddy Mûnster se voit attribuer la précieuse étoile Michelin, qui fait entrer dans les annales la qualité et l’originalité de sa cuisine et fait de son restaurant le seul bar à vin étoilé en Belgique.

Désireux de partager d’avantage encore son amour pour le vin et la cuisine, notre chef ouvre en 2018 le comptoir. Ce bar à vin et à tapas dote la désormais piétonnière place du miroir à Jette, le tout dans une atmosphère conviviale, qui fait honneur aux épicuriens en quête de nouvelles saveurs.

Témoignages

Très bon moment, plaisir pour les papilles , belles assiettes, beaucoup de finesse et de saveurs, merci chef! Mention spéciale pour le sommelier Pana qui nous a proposé des accords mets-vins personnalisés et nous a transmis sa passion.

Nathalie Appaerts / on facebook

Témoignages

Tout ce que j’attends d’une bonne équipe dans le secteur de l’hospitalité: l’excellence dans les assiettes et les verres; chaque fois une découverte pour le palet.

Max Brouns / on facebook

Témoignages

Nous y sommes en ce moment.... Excellent accueil, cuisine délicieuse avec une explosion de saveurs en bouche accompagnée de vin adaptés aux différents plats et surprenants à la fois.

Nathalie Libert / on facebook
A domicile

Notre équipe à domicile

Gâtez vos convives de la présence d’un chef étoilé dans le cadre de vos soirées ou événements privés, Eddy Mûnster, une étoile au guide Michelin, amène sa cuisine dans la vôtre le temps d’un repas exclusif, qui ne manquera pas de vous faire briller au veux de vos hôtes, que vous soyes en famille ou entre partenaires de travail.

Reconnu pour son talent à accorder les mets et les vins – qui fait le succès de son restaurant étoilé Wine in the City – le chef Eddy s’accompagne de son maître sommelier, Panagiotis Kokalas, élu meilleur sommelier de Bruxelles trois années consécutives, de quoi épater les papilles et marquer les esprits de votre tablée lors d’une soirée inoubliable.

Livraison

Commander et faites vous livrer ou commandez et venez chercher sur place
livraison de vin sur les 19 communes pour un minimum de 50€

appeler le +32 2 420 09 20
Oenologie

Cours d’oenologie à partir de septembre

Les cours se donnent en français chez Wine in the City àpd 20h00.
Nous proposons un repas froid durant le dernier cours ( + un petit examen ludique ).
Prix : 200 € p/p pour le module de 4 cours. Votre inscription sera validée uniquement après paiement. Montant non-remboursable en cas d’absence.
Inscriptions et informations : 02/420.09.20. , info@wineinthecity.be ou sur place.

Dates 2019
Bons cadeaux

Offrez un bon cadeau Wine in the City

Vous pouvez également combler les papilles de vos proches en offrant un bon cadeaux dont vous choisissez la valeur.

Voir les bons

Contact

Wine in the City
Place Reine Astrid 34
1090 Jette
Belgique

+32 2 420 09 20
+32 2 420 03 20

Infos

Paiement: american express, cash, visa, mastercard, carte de debit, maestro

wi-fi gratuit
service traiteur
services: dîner, déjeuner
terrasse
climatisation
parking souterrain publique

Réservation

Vous pouvez reserver avec la méthode suivante.

De 15 à 25 personnes, organisez un événement
et privatisez notre établissement:

Appellez le: +32 2 420 09 20